RESY YANDO Une artiste talentueuse .... A découvrir.......

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité, aujourd'hui, je vous parle d'une artiste que je découvre peu à peu "Resy Yando" une artiste d'origine camerounaise qui chante très bien,je vous conseille d'écouter le titre "je t'aime "de son album de 2011 Evasion et d'acheter bien évidemment l'album entier qui est bien fait.Elle nous a fait l'honneur de faire partie de la communauté MUSIC RETRO AFRIKA sur google+ tout récemment.
Artiste, musicienne, chorégraphe et cinéaste RESY YANDO fait partir de la nouvelle génération d'artistes polyvalents africains.
Nous lui souhaitons longue vie artistique ....




                                        
                                     https://plus.google.com/u/2/communities/114659271914493889985



Commentaires

Enregistrer un commentaire